Un petit home déco by Laure

Publié le 26 Juin 2019

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit home déco, 100% Clean, 100% Embruns (excepté le support), 100% vite fait!! ;)

Un petit home déco by Laure

Quelques découpes "Cabanes", un tampon, 2 étiquettes et hop... le tour est joué!!! ;)

Un petit home déco by Laure
Un petit home déco by Laure
Un petit home déco by Laure
Un petit home déco by Laure

J'espère que cette petite décoration vous aura plu.

Je profite de ce petit post pour vous annoncer l'arrivée du réassort dans les jours à venir.

Nous espérons qu'il y en aura pour tout le monde mais rien n'est moins sûr... ;)

Nous vous promettons que nous faisons le maximum pour satisfaire tout le monde dans les plus bref délais!! Ne nous en voulez pas...

 

Je vous souhaite une très belle journée!

A bientôt

Laure

 

Produits utilisés:

Collection "Embruns" + tags

Un petit home déco by Laure
Un petit home déco by Laure
Un petit home déco by Laure

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #Homedeco, #collection Embruns, #Embruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Trop craquant ton home déco, Laure ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
clean mais superbe !
Répondre
N
Oh c'est super mignon !!
Répondre
B
Super mimi !
Répondre