Un duo de cartes by Christelle

Publié le 2 Octobre 2019

Hello la Cie!

Voici 2 cartes réalisées à partir de chutes....Je peux vous dire que j'utilise le moindre petit bout de papier de cette superbe collection "Embruns"....!laugh

Pour les réaliser j'ai collé autour du tampon central des bouts de papiers de tailles diverses et ensuite j'ai cousu par 2 fois  comme pour former  un cadre.

Un duo de cartes by Christelle
Un duo de cartes by Christelle

Et maintenant à vous de jouer avec vos chutes! wink

A bientôt!

Cricri04

Matériel utilisé:

Papiers collection Embruns

Un duo de cartes by Christelle
Un duo de cartes by Christelle
Un duo de cartes by Christelle
Un duo de cartes by Christelle
Un duo de cartes by Christelle
Un duo de cartes by Christelle

Rédigé par cricri04

Publié dans #Embruns, #cartes, #collection Embruns, #tampons, #invitée créative

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
#
RhOooo j'adore l'idée de se servir de chutes comme tu l'as fait. Le rendu de tes deux cartes est absolument superbe !! ????
Répondre