Un midori traveler's notebook by Christelle

Publié le 3 Novembre 2019

Hello la Cie!

Je vous retrouve aujourd'hui avec ce "traveler" que j'ai réalisé ...Je suis partie de 2 carnets achetés dans le commerce et la couverture est faite en papier puis plastifiée par la suite...

Une élastique sert à relier chaque carnet à la couverture et une autre permet de maintenir fermé le Traveler...

Si certaines se posent des questions sur le Midori / traveler's notebook voici un lien vous éclairant sur le sujet...wink

http://www.youtube.com/watch?v=_kC-d6yIDY0

Voici la couverture :

Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle

Mon Midori regroupe donc 2 carnets: le premier me sert à faire mon planning , noter mes dépenses, mes to do list ....et le second est réservé aux idées créatives, tutos  etc...

J'ai également glissé sous mes 2 carnets un papier plié au 3/4 et cousu sur les côtés pour servir de "pochette" dans laquelle je glisse des tags, des post it....wink

Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle

Et je termine par quelques zooms:

Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle

Alors, envie de plonger dans l'univers du midori?wink

Cricri04

Matériel utilisé:

Papiers collection Embruns

 

Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Un midori traveler's notebook by Christelle
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh oui, une très belle réalisation pour une super idée !!<br /> J'adore !
Répondre
B
Très joli, et vraiment une super idée !
Répondre