Face à la Mer, par Christine

Publié le 9 Octobre 2019

Bonjour à tous,

Même si les vacances d'été sont bel et bien terminées, les prochaines vacances approchent et chez nous, la mer n'est jamais bien loin....

Alors je partage avec vous ma toute dernière page réalisée avec la Collection Embruns.

Elle est composée d'une photo autour de laquelle j'ai disposé les tags,  étiquettes et petites phrases. découpées.

Je me suis également amusée avec les dies et les tampons qui pour certains ont été détourés.

 

J'espère que cette page vous aura plu, et je vous donne rendez-vous par ici avec un nouveau projet....

A très vite,

Bises,

Christine

Matériel utilisé

Collection Embruns

Etiquettes à découper Embruns

Dies Marinières, Collection Embruns

Tampons Garder le Cap, Collection Embruns

Tampons Happiness, Collection Embruns

Tampons Dream Big

Tampons Love

Tampons Winter Time

 

Rédigé par Christine Beuzit

Publié dans #DT, #Embruns, #collection Embruns, #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
#
Sympa cette dernière page estivale.♥
Répondre