Mini accordéon by Christelle

Publié le 28 Juin 2019

Hello la Cie!

Aujourd'hui je suis de retour pour vous montrer cette fois-ci un mini accordéon....Une photo me tenait à coeur prise sur la plage de galets de Cassis et pour le reste j'ai choisi d'illustrer avec les belles citations des planches de tampons de la dernière collection....

Sur la couverture j'ai découpé à la main une forme qui rappelle celle du die "cabanes":

Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle

Voici recto verso les pages décorées:

Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle

Et quelques détails:

Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Cricri04

 

Matériel utilisé:

 

Papiers Collection Embruns

 

Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle
Mini accordéon by Christelle

Rédigé par cricri04

Publié dans #DT, #collection Embruns, #invitée créative, #mini album, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment très joli ce mini, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Superbe mini et j'adore la photo !
Répondre
V
Superbe .......<br /> <br /> Dommage par contre que les dies et tampons soient toujours en rupture depuis ...... des lustres !
Répondre
C
Magnifique mini
Répondre