Jour 1 - X'mas par Fati

Publié le 1 Décembre 2020

Jour 1 - X'mas par Fati

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce premier jour
du calendrier de l'avent de Mes P'tits ciseaux,
et je vous propose une inspiration autour d'une décoration de Noël à accrocher,
puisqu'en toute logique, nous n'allons pas tarder à décorer la maison !

Pour cela, j'ai utiliser un cercle à broder de 20 cm de diamètre.

 

Jour 1 - X'mas par Fati

J'ai commencé par imprimer "X'mas" dans le bas d'un cardstock blanc lisse.
J'ai posé le cercle à broder dessus et j'ai tracé un cercle au crayon tout autour.
J'ai découpé, ceci pour me permettre de visualiser la surface à embellir.
Le fond a été travaillé avec le l'encre Distress ink "Stormy sky"
et les gnômes ont eux aussi été mis en couleur avec cette encre.

Jour 1 - X'mas par Fati

J'ai ensuite ajouté des feuillages du set "Sapin, houx & Cie", les "Troncs d'arbre"
et tampons du set "Cher Père Noël"

Jour 1 - X'mas par Fati
Jour 1 - X'mas par Fati
Jour 1 - X'mas par Fati

Et voilà, j'espère que cela vous plaira
et vous donnera envie de réaliser un cercle à broder version déco de noël !

Je vous souhaite de bons préparatifs!
A bientôt !

Fati

Rédigé par Fati

Publié dans #Home Déco, #Noël, #Pôle Nord, #tampons, #dies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vraiment très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
F
Merci Huguette !
N
C'est vraiment superbe, Fati, j'adore !!
Répondre
F
Merci Natou !
R
très très très mignon
Répondre
F
Merci Roselyne !