Défi 3: le défi de Karine

Publié le 30 Novembre 2020

Bonjour!! Et excellent début de semaine!

L'heure est venue de vous dévoiler le 3e défi proposé par nos supers Cisettes dans le cadre de notre petit concours hivernal!!

Mais avant toute chose, je vous rappelle le petit règlement, légèrement modifié pour vous laisser un peu plus de temps:

Défi 3: le défi de Karine

Aujourd'hui c'est donc au tour de Karine de vous proposer un défi "consignes":

Défi 3: le défi de Karine

Elle vous propose de réaliser une carte, une page, un mini-album... comme vous le souhaitez mais en respectant les 5 consignes suivantes:

 

  • du rouge
  • un nœud
  • une petite étiquette genre étiquette de bijoutier
  • un titre en grandes lettres
  • un tampon texte

Et pour vous inspirer, elle a réalisé cette sublime page:

Défi 3: le défi de Karine
Défi 3: le défi de Karine
Défi 3: le défi de Karine
Défi 3: le défi de Karine

Alors? Ça vous inspire?

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à Dimanche 13 Décembre à minuit pour publier vos réalisations dans l'album photo dédié dans le groupe FB (cliquez sur "contenu multimédia" sous la photo de couverture du groupe --> "album" --> "ajouter des photos ou des vidéos". Vous pouvez mettre plusieurs photos dans l'album.)

Mardi 15 Décembre, je procèderai au tirage au sort pour connaitre le.la gagnant.e d'un bon d'achat de 15€ dans la boutique!

Je suis sûre que nous allons encore admirer des tonnes de merveilles sur le groupe FB des P'tits Ciseaux!!

J'ai hâte d'admirer vos œuvres!!

 

Et n'oubliez pas, demain aura lieu le 1er tirage au sort, celui du calendrier de l'avent proposé par Tacha!

RDV sur le groupe dans la journée pour connaitre le nom de l'heureux.se gagnant.e!!

 

Et puis demain aussi commencera ici et sur nos réseaux notre calendrier de l'avent "créatif"!! Chaque jour jusqu'à Noël, vous aurez rendez-vous avec une cisette qui vous dévoilera une nouvelle création! Et je peux vous dire, qu'elles vous ont préparé des merveilles!!!! Youyouyou!! Elles sont trop fortes!!!

 

Merci de votre fidélité!

Je vous souhaite une merveilleuse journée!

A bientôt

Laure

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #challenges d'hiver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sublime !!!!!
Répondre