Cadre cadeau par Kouneli

Publié le 7 Janvier 2021

Bonjour tout le monde,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite douce
et remplie de bonheur (et de scrap bien évidemment).

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes.

Voici un petit ensemble cadre que j'ai offert à une amie dans son calendrier de l'avent.

Cadre cadeau par Kouneli

Il s'agit de petits cadres récupérés que j'ai assemblés pour faire un home deco.

J'ai laissé la possibilité d'ajouter une photo dans un des cadres

Voyons de plus près...

Cadre cadeau par Kouneli

Vous aurez bien évidemment reconnu la collection "Pôle Nord".
Ici un papier, dies et étiquette à découper

Cadre cadeau par Kouneli

Ici un petit tableau réalisé avec les dies du pack maisonnettes
(j'ai bien embossé en blanc certains sapins pour imiter la neige !)

Cadre cadeau par Kouneli

ici les tampons "joies de l'hiver" et "cher Père Noël"
et ce petit dies nœud papillon du pack "bien au chaud"
trop mignon (et festif) en glossy !!

Je reviens à la fin du mois pour vous montrer
une petite page toute en collection "sous-bois"  en principe !

Belle journée et surtout, prenez soin de vous

Kouneli

Matériel utilisé :

Collection Pole Nord

Cadre cadeau par Kouneli
Cadre cadeau par Kouneli

Tampons "cher Père Noël"

Cadre cadeau par Kouneli

Dies "Maisonnettes"

Cadre cadeau par Kouneli
Cadre cadeau par Kouneli

Dies "Bien au chaud"

Cadre cadeau par Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #collection Pôle Nord, #Home Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article