Jour 24 - Mini par Kouneli

Publié le 24 Décembre 2020

Jour 24 - Mini par Kouneli

Bonjour,

C'est moi qui clôture le calendrier de l'avent et j'ai souhaité partager avec vous un mini...
oui oui vous avez bien lu, un mini.

J'en fais très rarement mais je n'ai pas pu résister aux magnifiques photos
que notre douce Laure a publié récemment de sa fille.

Je vous montre que quelques pages, les autres appartiennent à sa destinataire
qui les partagera si elle le souhaite.

Jour 24 - Mini par Kouneli

Ce mini est principalement composé de la collection "Pôle Nord",
mais avec quelques autres marques françaises.

Voici donc quelques unes de ces pages :

Jour 24 - Mini par Kouneli

J'ai travaillé principalement en double page

Jour 24 - Mini par Kouneli

Parfois sur le papier de la collection, mais aussi sur des pages blanches.

 

Jour 24 - Mini par Kouneli

et parfois en apportant de la couleur avec un pochoir.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mini,
mais quand on a de belles photos, c'est irrésistible.

 

J'espère que sa destinataire l'appréciera.

Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël

Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #collection Pôle Nord, #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique, Kouneli !<br /> Joyeux Noël<br /> Bises
Répondre
C
Superbe cadeau ! <br /> Joyeux Noël !
Répondre
M
Magnifique un petit cadeaux qui fait toujours plaisir bon Noel
Répondre
D
Bravo !! Très joli !
Répondre