Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine

Publié le 2 Décembre 2020

Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine

Bonjour par ici!

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour la 2ème case de notre calendrier de l'Avent. Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, après cette année compliquée, les fêtes de fin d'année et tout ce qu'elles représentent sont encore plus attendues que d'habitude. Nous réalisons plein de petites choses à offrir, plein de petites décos… pour réconforter tout notre petit monde.

Voici donc des mini boîtes à lettres style américain pour cacher des petites douceurs! Le tout réalisé avec la superbe collection "Pôle Nord".

 

Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine
Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine
Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine
Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine

Je me suis inspirée du tutoriel vidéo suivant en l'adaptant pour le mettre au dimensions voulues (mes boites mesurent environ 6x5x5cm et j'ai fabriqué un "tiroir" mais je suis sûre que vous pourrez en faire tout autant!)

Petite précision: je n'ai pas fait de nouveau tutoriel... mais j'ai confiance en vous, vous pouvez réussir à adapter vous aussi ;)

Et voilà, il n'y a plus qu'à déguster!

Bonne journée et à bientôt.

Karine

Matériel utilisé :

Collection "Pôle nord"

Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine
Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine
Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine
Jour 2- Boîtes déco pour table de Noël par Karine

Rédigé par Karine

Publié dans #calendrier de l'avent, #Pole nord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Absolument adorables !
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Je m'y mets !
Répondre
C
super idée et très jolie réa. Biz
Répondre
M
Bonjour, aurais-tu fait un tuto à tout hasard?! J’adore vraiment beaucoup tes petites boîtes aux lettres!
Répondre