Un mini déco par Karine

Publié le 16 Juin 2019

Coucou par ici,

Je vous présente aujourd'hui un mini déco réalisé avec la collection "Embruns". Rapide et efficace pour mettre en valeur quelques clichés des enfants d'une amie et ainsi lui offrir un petit cadeau  peu commun. Je craque sur tout, cette collection estivale sort de l'ordinaire et l'envie de scraper se fait encore plus grande.

Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine

Et voilà, des tags collés dos à dos pour créer de petites pochettes et le tour est joué!

A bientôt.

Karine

Liste du matériel :

Collection "Embruns" 

Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine
Un mini déco par Karine

Rédigé par Karine

Publié dans #Embruns, #collection Embruns, #déco, #mini

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> j'adore ce que vous faites dites moi j'aimerai connaitre la dimension de votre mini<br /> merci beaucoup j'aimerai m'en inspirer si vous le permettez<br /> merci par avance
Répondre
B
RhOoo j'adore c'est une superbe idée !!
Répondre
J
Wouahh ! il est top ! Bravo !<br /> Je crois que je vais m'en inspirer pour un prochain mini.
Répondre
G
c'est magnifique !!! la structure est géniale et cette collection est une merveille !!!!
Répondre
Y
Magnifique Karine ! J'aime beaucoup ta structure en plus de cette collection.<br /> Bises
Répondre