Trio d'Atc by Christelle

Publié le 12 Juin 2019

Hello la Cie!

Ravie de vous retrouver ici afin de vous présenter ma 1ère réa en tant qu'Invitée Créative!

Voici un trio d'ATC : pour rappel, une ATC est une Artist Trading Card , une carte mesurant 89 par 64 millimètres et que l'on s'échange....Voilà, vous savez tout! wink

Mes ATC:

Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle

Et d'un peu plus près....

Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle

Voilà, j'espère que cela vous aura donné envie d'essayer ce petit format , en plus le die marinière étant en 2 tailles c'est parfait pour l'adapter à tous nos projets!

A très vite pour de nouvelles créations!laugh

Bisous,

Cricri04

 

Matériel utilisé:

 

Papiers de la Collection Embruns:

Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle
Trio d'Atc by Christelle

Rédigé par cricri04

Publié dans #DT, #Embruns, #invitée créative, #nouvelle collection, #tampons, #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est trop beau ma Cricri!!!! Bravo!!! Bisous
Répondre
C
waouhhh ils sont magnifiques tes ATC. Biz
Répondre
C
Magnifique
Répondre
W
pour pratiquer ce format de temps à autre dans le cadre d'échanges avec mes scropines, je trouve ces 3 là absolument superbes !!!! <3
Répondre
Y
Magnifiques Cricri ! Je suis fan !<br /> Bisous
Répondre