Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha

Publié le 18 Novembre 2019

Coucou par ici 

Voici venu mon tour de vous présenter ma 1ere réalisation avec la superbe collection Grunge....C'est une tuerie qui déchire !!!!

Il est une tradition, tous les ans, de réaliser notre wish-list familiale. Voici donc ma version 2019 dans son petit écrin  

La couverture en carton est recouverte de skivertex. Le fermoir de ce petit écrin est réalisé avec un bouton de cartonnage.

Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha
Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha

Petite touche originale avec l'embossage de la couverture avec le die Happiness.

 

L'intérieur se compose d'une pochette où sont glissées nos trois cartes listes de souhaits

Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha
Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha
Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha
Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha
Ma liste familiale de souhaits pour Noel par Tacha

gros bisous

Tacha

Pour cette réalisation, j'ai utilisé une mini chaînette, une breloque, une fleur en résine, un bouton de cartonnage et du papier uni de chez Ephéméria

et

 

 

Rédigé par Tacha

Publié dans #Collection Grunge, #DIY, #DT, #wish list, #Liste au père Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle idée et c'est superbe !!
Répondre
Y
Sublime, Tacha ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
I
Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!
Répondre