Enjoy par Kouneli

Publié le 24 Novembre 2019

Bonjour tout le monde,

C'est à mon tour de vous montrer la créa avec la nouvelle collection "grunge", qui, comme vous vous en doutez (si vous me connaissez un peu) me ravie et me correspond complètement.

 

Pour cette première réa je suis partie sur un des papiers de la collection

Enjoy par Kouneli

Pour vous dire la vérité, je trouve que cette collection se suffit si bien à elle-même que pour cette page j'ai décidé de ne pas mettre de photo, pour bien mettre en valeur l'originalité du design.

Je suis tombée amoureuse de la collection entière mais comme je ne peux pas TOUT mettre sur une seule réa, pour cette fois-ci je suis partie de cette carte (le verso d'un des papier) comme sujet central et j'ai disposé mes embellissements autour...

Enjoy par Kouneli

... en commençant par ces " Welsh Guards " que je trouve trop craquants et de ce dies "skyline" minutieux, fin et tout simplement magnifique.

Enjoy par Kouneli

j'ai, dans la partie inférieur de cette skyline utilisé le dies "etiquette(s)", j'ai ajouté des touches de couleurs avec quelques embellissements de la planche d'étiquettes.

Quant au titre il a été fait avec le dies "mots", très street art, urbain.

La planche "fond" est vraiment topissime pour décorer le fond juste comme il faut vu le design déjà chargé du papier rouge.

Une petite touche plus claire en haut de ma page pour éclairer l'ensemble et le tour est joué.

J'espère vous avoir donné envie de jouer avec cette nouvelle collection.

A très vite pour une deuxième page

Kouneli

Matériels utilisés :

Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli
Enjoy par Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #Collection Grunge, #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie carte/page !!!<br /> Merci pour les détails !<br /> Bon scrap,<br /> Delphine
Répondre
K
Merci beaucoup