"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Publié le 14 Mai 2020

Bonjour a tous,

J'espère que le déconfinement s'est bien passé, surtout allez-y doucement.

Me voici avec une page toute en douceur en collection "grunge" et "plume".

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Je suis partie de cette illustration ronde et j'ai construit ma page tout autour
dans l'esprit de "faire un voyage".

 

Voyons de plus près...

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Le dies "taxi" se marie très bien avec le dies "skyline"  (collection "grunge")
pour donner l'impression de voyage.

Un peu de douceur avec les dies "lierre", et aussi une pointe de couleur verte (collection "plume")

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

J'ai décidé, pour une fois, d'utiliser le dies ""Etiquette(s)" non pas sur l'étiquette qui est dans le lot,
mais comme un mot sur mon onglet.

Je vous souhaites une belle journée,

Kouneli Scrap

Matériel utilisé :

Dies "skyline"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Dies "taxi"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Dies "Etiquette(s)"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Dies "Lierre"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Tampons "Fonds"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Tampons "so lovely"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Planche d'étiquettes à découper collection "plume"

"Believe in your dream" page par Kouneli Scrap

Rédigé par kouneli scrap

Publié dans #pages, #Collection Grunge, #Collection Plume, #dies, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très très joli j'aime beaucoup cette association de couleur et le die taxi top. Biz
Répondre
K
Merci, oui ce dies est vraiment top ????