Page "Moment" par Zélie

Publié le 29 Mai 2019

Hello tout le monde !

A mon tour de vous montrer ce que j'ai fait avec cette sublime nouvelle collection, Embruns. Je l'adore vraiment, et que dire des dies ... Je suis archi fan !!!

 

 

Alors, ça vous inspire ? :)
A bientôt !!

Zélie <3
 

Produits utilisés :

Collection Embruns :

Étiquettes à découper :

Dies poissons :

Dies cabanes :

Tampons "Garder le cap":

 

Rédigé par Zélie

Publié dans #Embruns, #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe !!!! Cette collection est sublime !<br /> Bises
Répondre
B
Elle est superbe !! ???? J'ai hâte de recevoir ma commande pour commencer à scraper cette magnifique collection !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
c'est une très jolie page eéalisée aves la nouvelle collection . Ca me donne envie ..<br /> pourriez vosu me dire quel est le die (je suppose) avec lequel sont faitls les 2 motifs à gauche du M de Moment<br /> je les vois souvent notamment avec les réalisations "mes p'tis ciseaux"<br /> merci pour votre réponse
Répondre
J
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre<br /> je vais voir s'il est encore disponible sur ce site<br /> bonne journée et bon W.E
W
va voir par ici <br /> https://www.simplygraphic.fr/fr/dies-de-decoupe/645-dies-crochets.html<br /> ;)