Page "Bonheur" par Lylou.Ben

Publié le 19 Avril 2021

Hello les amis,

 

Je reviens aujourd’ hui avec un page intitulée "Bonheur".

J'ai travailler cette page de façon symétrique, j'aime beaucoup le rendu.

 

J'ai joué surtout avec les Dies Cut et les étiquettes que j'ai superposés au maximum, j'ai aussi testé l'embellissement cire, je trouve que c'est vraiment sympa.

Je vous laisse découvrir ma nouvelle page.

 

Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben

J’espère qu'elle vous plait.

N'hésitez pas à tenter l'expérience de la mise en page symétrique et de nous montrer sur le groupe "mes p'tits ciseaux".

A bientôt

Belle journée a vous.

Lylou.Ben

 

Produits utilisés :

Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben
Page "Bonheur" par Lylou.Ben

Rédigé par Lylou

Publié dans #invitée créative, #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Page très belle et très originale
Répondre