Page "You" par Cristina

Publié le 14 Juin 2021

Hello everyone,

I am back with a new project obviously signed Mes Ptit Ciseaux and made with the brand new Harmonie collection. For this layout I chose to combine different patterned papers from the collection that I totally loved and then I wanted to use the wonderful flowers of the vellum sheet that are totally cute.

 

Bonjour à tous,

Je suis de retour avec un nouveau projet bien évidemment signé Mes Ptit Ciseaux et réalisé avec la toute nouvelle collection Harmonie. Pour cette mise en page j'ai choisi d'associer différents papiers imprimé de la collection que j'aimais beaucoup puis j'ai voulu utiliser les merveilleuses fleurs du calque imprimé qui sont totalement craquantes.

Page "You" par Cristina

I started by tearing some patterned strips of paper and then I glued them onto an ivory cardstock. I then fussy cut all the flowers from the vellum sheet and used them to decorate the background. Then I used one of the flower-shaped stamps that I relly love and colored them by randomly spraying glitter watercolor that exactly matched the color shade of the vellum flowers.

 

J'ai commencé par déchirer des bandes de papier imprimés puis je les ai collées sur un papier cartonné ivoire. J'ai ensuite découpé minutieusement toutes les fleurs de la feuille de calque et les ai utilisées pour décorer le fond.

Ensuite, j'ai utilisé l'un des tampons en forme de fleur de lotus que j'aime beaucoup et je les ai colorés en pulvérisant au hasard de l'aquarelle pailletée qui correspondait exactement à la nuance de couleur des fleurs du papier calque.

Page "You" par Cristina

I then cut out the same tiny flowers using the die and spread them on the sheet adding just a touch of color on the pistil.

 

J'ai ensuite découpé les mêmes petites fleurs à l'aide du die "fleur de cerisier" et les ai étalées sur la feuille en ajoutant juste une touche de couleur sur le pistil.

Page "You" par Cristina

I used die-cuts to make my journaling and the photography word die to make my title.

I usually add some elements to complete my composition so I used some stamps with very versatile fonts to add words to explain my idea about the photo of my lovely kitty. The word die you is totally amazing!!!!

 

J'ai utilisé des étiquettes à découper pour faire mon journaling et le mot photographie pour faire mon titre.

J'ajoute généralement des éléments pour compléter ma composition, j'ai donc utilisé des tampons avec des polices très polyvalentes pour ajouter des textes pour illustrer la photo de mon adorable chaton. Le die "you" est totalement incroyable !!!!

Page "You" par Cristina

Some drops of color all around the composition is my final touch.

This collection is perfectly mixed up using the light shades of pink, red, brown and ivory and all these colors perfectly matched together.

It’s really cool.

 

Quelques gouttes de couleur tout autour de la composition sont ma touche finale.

Cette collection dans les tons de rose, rouge, marron et ivoire est vraiment très haronieuse et toutes ces couleurs sont parfaitement assorties.

C'est vraiment cool.

Page "You" par Cristina

I hope you can get inspiration by my project so please don’t forget to share your own idea on the group to give us any other inspirations to use the precious products by Mes Ptit Ciseaux.

Thanks for stopping by and see you next time.

J'espère que vous pourrez vous inspirer de mon projet.

Si c'est le cas, n'oubliez pas de partager votre propre réalisation sur le groupe Facebook pour nous donner d'autres d'idées d'utilisation des supers produits Mes P'tits Ciseaux!

Merci d'être passé et à la prochaine.

 

Bye.

Cristina

 

Products list:

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #page, #collection harmonie, #harmonie, #invitée créative

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle magnifique réa ! J’adore cette collection.
Répondre