Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Publié le 15 Décembre 2020

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Bonjour,

Je vous présente une pochette cadeau réalisée pour Noël.

La encore j'ai créé mon fond à la Gel Press avec le même système
que pour ma page d'art journal... mais en bleu cette fois !

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Je suis partie du dies "mots en cercle" et j'ai posé mes couleurs de chaque côté.

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

J'ai décoré le verso avec un tag de la collection.

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

A l'intérieur de la pochette j'ai glissé des petits cadeaux.

J'espère que cette pochette cadeau plaira à son destinataire.

Retrouvez le matériel utilisé sur le site

Belle journée,

Kouneli

Dies "mots en cercle"

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Dies "sapin houx et cie"

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Planche de tampons "dans les bois"

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Planche de tampons "Cher père Noël"

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Planche "joies de l'hiver"

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Tags de la collection "Pôle Nord"

Jour 15 - pochette cadeau par Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #collection Pôle Nord, #dies, #tampons, #madeinfrance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ta pochette<br /> Biz
Répondre