Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha

Publié le 20 Février 2020

Helloooooo

Pour ma 1ere publication avec la nouvelle collection, je vous propose de la douceur et de l'amour au programme avec ce mini-album tout en Plume.

J'ai opté pour une couverture ultra clean et un système de reliure visible avec ce joli papier plume

Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha

un aperçu de l’intérieur

 

Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha

et chaque page

Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha

et comme toujours quelques zoom

Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha
Mini-album détails d'une journée parfaite & magique par Tacha

Gros bisous

Tacha

Fermoir, breloques, enamel dots et cardstock Ephéméria

 

Papiers et tags 

Dies étiquette et mots 

Die lierre 

Die plumes 

Etiquettes 

Stickers  

Tampons  

Tampons 

Rédigé par Tacha

Publié dans #Plume, #mini album, #mini, #dies, #tampons, #Plumes, #nouvelle collection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
commentaire juste en dessous <br /> j'adore cet album, merci
Répondre
C
bonsoir, j'aimerai faire cet album j'ai la collection a la maison ou puis je trouver le tuto <br /> merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour<br /> Je viens d acquerir les papiers plume , le die lierre et la planche de tampons mariage.<br /> Je vais m inspirer de votre album pour créer l album de mariage de une jeune collègue.<br /> J aurai besoin des mesures de l'album afin qu'il soit harmonieux<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour, magnifique album !<br /> Je dois prochainement réaliser un album mariage avec cette magnifique collection Plume.<br /> Pouvez vous svp m'indiquer ce que vous avez utilisé pour la couverture ? du skyvertex ? si vous pouviez m'indiquer le nom également svp ? Merci d'avance. Béatrice
Répondre
C
il est trop joli cet album, bravo ,!!
Répondre