Des tags cadeaux

Publié le 22 Février 2020

Bonjour

Aujourd'hui un peu de carterie avec moi, et je vous propose de nous retrouver autour de la douce Collection "Plume" avec l'utilisation de ces grands tags revisités pour en faire des tags cadeaux que je pourrai facilement accrocher à un paquet  :

Des tags cadeaux
Des tags cadeaux

Après avoir utilisé la matrice de ce superbe lierre sur un cardstock blanc, je me suis amusée à le coloriser avec des aquarelles de deux tonalités de vert différents pour essayer de donner au lierre, un côté nature :

Des tags cadeaux
Des tags cadeaux

zoom sur les détails avec ces étiquettes de la collection et sans oublier la finesse de cette jolie plume qui donne un effet de légèreté (je l'aime beaucoup aussi !!!) :

Des tags cadeaux
Des tags cadeaux

Je trouve cette collection tellement beeeeelle ... Je trouve qu'elle donne beaucoup de douceur à notre scrap ! Et vous ?

J'espère que ces tags vous inspireront !

Belle journée !
Biz
Fati

 

Matériel utilisé :

 

Papiers et tags 

 

Die lierre 

Die plumes 

Etiquettes 

Stickers  

Rédigé par Fati

Publié dans #Carterie, #Tag, #Nouvelle Collection, #Plume, #Dies, #Etiquettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est si doux et tellement frais.
Répondre
T
Comme ils sont beaux, j'aime beaucoup cette utilisation des tags.<br /> Merci pour l'inspiration fati
Répondre