Travel intérieur par Kouneli

Publié le 2 Décembre 2019

Hello,

Me revoilà avec une page aujourd’hui plus claire, le verso du papier utilisé précédemment.

J'ai essayé sur cette page d'utiliser d'autres éléments de la collection "grunge"

Travel intérieur par Kouneli

Bien que la collection parle de voyage, il n'y a pas que les voyages "physiques", mais il y a aussi ceux plus spirituels...

Je suis partie en voyage grâce au dies "taxi" qui, comme vous pouvez le constater fait tout aussi bien office de voiture, à la petite définition voyager et le choix offert par les dies "etiquette(s)" et "mots".

Travel intérieur par Kouneli

j'aime jouer avec les mots, comme avec leur orientation (ici le mot "explorer") ou en leur donnant un effet de relief (pour le mot "travel").

Travel intérieur par Kouneli

Comme le dies "skyline" est long, j'ai récupéré un morceau de ma précédente créa pour l'intégrer ici.

Bonne journée et à bientôt

Kouneli

Travel intérieur par Kouneli

¨Planche de tampons "fonds"

Travel intérieur par Kouneli

Planche de tampons "City Break"

Travel intérieur par Kouneli

Dies "skyline"

Travel intérieur par Kouneli

Dies "mots"

Travel intérieur par Kouneli

Dies "taxi"

Travel intérieur par Kouneli

Dies "etiquette(s)"

Travel intérieur par Kouneli
Travel intérieur par Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #Collection Grunge, #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh quelle est belle cette page, ce papier de fond est vraiment superbe !
Répondre
K
Merci, en effet ce papier est topisime