Page "Dream Big" par Flore

Publié le 25 Septembre 2019

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien?!

Me revoici aujourd'hui avec une page toute en collection "So Lovely". Et oui il n'y a pas que les "Embruns" dans la vie, il y aussi du Lovely! ^^
J'adore vraiment cette collection tout en douceur, simplicité et délicatesse!

 

Je vous laisse découvrir ma page.

Page "Dream Big" par Flore

La voici plus en détails:

Page "Dream Big" par Flore
Page "Dream Big" par Flore
Page "Dream Big" par Flore

J'espère vous avoir donné envie de scrapper ou rescrapper cette merveilleuse collection!

Je vous dis à très vite pour une prochaine réa.

Flore

 

Le matériel utilisé:

Collection de papier 'So Lovely'

Planche de tampons 'Dream Big'

Planche de tampons 'So Lovely'

Planche de tampons 'Love'

 

Rédigé par Flore

Publié dans #So Lovely, #pages, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une page magnifique, très douce avec plein de détails, j'adore +++<br /> biz
Répondre
C
Moi aussi j’adooore et la collection et la page !!!<br /> Une harmonie qui me séduit et me correspond tout à fait !!<br /> ????????????????
Répondre
Y
Une page sublime ! Quelle légèreté ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre