Mini You're Simply Amazing, par Christine

Publié le 13 Mars 2019

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi, la collection Natur{elle} m'a donné envie de ressortir les photos d'été que je n'ai pas eu le temps de scrapper et de les compiler dans un mini que voici:

Les papiers de la collection m'ont clairement guidés, et se sont parfaitement harmonisés avec nos vacances d'été sur la Côte d'Azur en 2017.

J'ai aimé jouer avec le format de mes pages....

... les cartes PL de la collection....

.... et les étiquettes....

J'espère que ce mini vous aura plu, si vous voulez venir le feuilleter plus en détail avec moi, c'est PAR ICI.

A très vite,

Bises,

Christine

Matériel Utilisé

Collection Natur{elle}

Stickers Collection Natur{elle}

Tampons Herbarium, Collection Natur{elle}

Tampons Flower Power, Collection Natur{elle}

Tampons Dream Big

 

Rédigé par Christine

Publié dans #Natur{elle}, #DT, #mini, #mini album, #nouvelle collection, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article