Anniversaire 7ans - Le programme

Publié le 12 Mars 2019

Bonjour,

Comme promis, voilà le programme de nos 4 soirées live organisées pour fêter notre anniversaire.

Je vous rappelle que ces soirées auront lieu du

mercredi 27 Mars au Samedi 30 Mars,

de 21h à 22h30 sur le groupe FB de la marque.

 

Le principe:

1 soir, 1 créative, 1 projet...

Anniversaire 7ans - Le programme

Et voici en détail la liste des photos et le matériel nécessaire à chaque atelier:

Mercredi 27 Mars - Atelier de Laure

Anniversaire 7ans - Le programme
Anniversaire 7ans - Le programme
Anniversaire 7ans - Le programme

Jeudi 28 Mars - Atelier de Karine/Choupinette

Anniversaire 7ans - Le programme
Anniversaire 7ans - Le programme

Vendredi 29 Mars - Atelier de NenaScrap

Anniversaire 7ans - Le programme
Anniversaire 7ans - Le programme

Samedi 30 Mars - Atelier de Celma

Anniversaire 7ans - Le programme
Anniversaire 7ans - Le programme

Alors?

Ce programme vous tente??

Vous serez au rendez-vous??

En tout cas, nous, on vous attend!!!

A très vite

Laure

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je me prépare à l'atelier de ce soir...faut-t'il de jolies enveloppes...car je n'ai en réserve que des enveloppes simples et blanches. Merci !
Répondre
C
Bonjour !!! Les enveloppes blanches seront très bien !! On les recouvre pour laisser juste un petit bord. A ce soir !!!
B
J’aimerai réaliser les quatre lol...mais je ne serai pas libr le samedi....pourrais-je revoir la vidéo après ou pas...merci
Répondre
N
Bonjour Brigitte, tous les pas à pas seront disponibles sur le groupe Facebook pour toutes celles qui ne seront pas disponibles tous les soirs .<br /> Bonne journée.<br /> Nenascrap
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir les couleurs des distress utilisés pour le projet de nenascrap.<br /> Merci
Répondre
N
Bonjour Christelle, j'ai utilisé la distress Oxide Shaded Lilac pour le travail de fond de page et la Distress Oxide Seedless Preserves pour réaliser des tâches mais n'importe quelles encres aquarellables peuvent convenir (distress classique, adirondack etc..).<br /> Si tu as des doutes, n'hésite pas à me dire ce que tu as à disposition, je te dirai ce que j'en pense.<br /> Bonne journée.
E
Un très joli programme !!! Les projets sont grandioses !! Je vais faire le max pour être présente !!!<br /> Merci à vous pour ces propositions d'ateliers et en plus magnifiques
Répondre
A
Génial comme programme!!!! Je suis libre le mercredi soir et peut-être le samedi...Merci pour cet anniversaire qui s'annonce topissime!!!
Répondre