Quand Fati croise la nouvelle collection "Remember"...

Publié le 4 Novembre 2017

... et bien ça donne des merveilles!!

Moi j'ai eu la chance d'en voir déjà plusieurs mais comme j'ai envie de faire durer le plaisir, je vais vous les distiller petit à petit... ;)

Pour illuminer votre week-end, commençons cette série avec une sublime page toujours aussi sobre et élégante tout en restant très originale:

 

Quand Fati croise la nouvelle collection "Remember"...
Quand Fati croise la nouvelle collection "Remember"...
Quand Fati croise la nouvelle collection "Remember"...
Quand Fati croise la nouvelle collection "Remember"...
Quand Fati croise la nouvelle collection "Remember"...

Pour réaliser cette page, Fati a utilisé la collection "Remember", la planche de stickers ainsi que la planche de tampons du même nom!

Et notez qu'elle a à nouveau scrappé une photo de ma princesse! ;) Je suis une veinarde!!

 

J'espère que cette page vous aura plu autant qu'à moi!!

Je vous donne rdv demain matin sur le groupe FB pour y retrouver un petit jeu...

A très vite

Laure

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #pages, #tampons, #nouveautés, #nouvelle collection, #Collection Remember, #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une superbe page tute en délicatesse!!!!
Répondre
M
Magnifique page !!!!
Répondre
G
Ah oui......belle page, c'est vrai qu'on y résiste pas à ces papiers
Répondre