Un mini album tout en Remember

Publié le 8 Novembre 2017

Bonjour!!

 

Petit passage par ici pour vous présenter mon petit dernier...

Et oui, j'ai récemment accouché d'un tout nouveau mini-album tout en Remember!!! ;)

 

J'ai présenté ce projet lors de la crop à Bordeaux à la fin du mois d'Octobre et je dois avouer qu'à ma grande joie, il semblerait qu'il ait bien plu aux filles!

Fun, simple et pas trop chronophage!! De quoi bien s'amuser le temps d'une journée (dans l'ensemble, les filles sont partis avec leur projet quasiment terminé...).

 

Allez, j'arrête d'en parler et je vous montre:

 

Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember
Un mini album tout en Remember

Les photos de ce projet ont été réalisées par Julie Blanc, aussi douée en scrap qu'en photo!!!

 

J'espère que ce mini album vous aura plu!

Vous pouvez dès maintenant retrouver le kit en boutique si le cœur vous en dit!!

 

Je vous souhaite une excellente soirée!

A bientôt pour d'autres réalisations de la Dream Team!!

Laure

 

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #mini album, #Collection Remember, #nouvelle collection, #kit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un superbe album de famille....félicitations
Répondre
A
SUPERBE!!!!!
Répondre