Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?

Publié le 3 Octobre 2017

En voilà une bonne question!!!

Que contient exactement la nouvelle collection "Remember" et sous quelles formes allez-vous la trouver dans la boutique Jeudi matin???

En premier lieu, dans la rubrique "Collections de papiers", vous allez trouver un pack contenant les 6 papiers recto-verso et une planche de stickers assortis:

Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?

En voici le détail:

Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?

Les plus attentives et habituées de nos produits n'ont pas manqué de remarquer le changement aussi bien de format (passage au 12x12" standard en scrapbooking) que de choix d'impression (recto-verso au lieu du recto simple).

Lorsque vous les aurez en main, vous verrez aussi que le papier lui-même a aussi changé. Au départ, je craignais un peu ces modifications mais franchement, je suis très agréablement surprise aussi bien de la tenue du papier que du rendu des couleurs qui sont toujours aussi lumineuses. Et même si le papier est moins texturé, les motifs ressortent si bien, si finement, que je ne le regrette pas une seconde mon choix!

J'espère de tout cœur que vous serez de mon avis!

Toujours dans la même rubrique, pour celles qui regrettent le côté recto/verso parce que ça leur fait de la peine de devoir "choisir" un côté (lol), j'ai la solution!

Le pack de 12 papiers, c'est à dire la collection en double exemplaire!

Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?

Et pour terminer cet tour d'horizon de la nouvelle collection, rendez-vous dans la rubrique "Tampons" pour y trouver la dernière née des planches de tampons:

Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?

Je profite de ce post pour vous informer du retour en stock des 4 premières planches:

Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?
Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?Concrètement, qu'allez-vous trouver en boutique Jeudi matin?

J'espère que vous êtes aussi impatientes que moi de voir arriver les produits en boutique!!

Rendez-vous Jeudi matin!!!

En attendant, je vous embrasse et je vous souhaite une excellente journée!!

Laure

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #nouveautés, #nouvelle collection, #tampons, #Collection Remember

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de croiser cette marque au dos du dernier Esprit Scrap, j'aime vraiment beaucoup^^ C'est très doux !<br /> Bises
Répondre
G
C'est trop beau ! Serez-vous à VS Rennes?
Répondre