"Je t'aime", une carte par Fati

Publié le 4 Mai 2021

Bonjour à toutes !

Juste pour dire je t'aime
parce que je trouve que c'est bon de savoir le dire
et avec une carte nous pouvons le relire sans fin :

"Je t'aime", une carte par Fati

Une carte que j'ai choisie de réaliser au format paysage
Elle mesure 18 de largeur sur 8 de hauteur :
(j'aime beaucoup ce format lettre en ce moment !)

"Je t'aime", une carte par Fati

Zoom sur les détails avec ce tampon "Je t'aime" très fin que j'aime beaucoup
du set de tampons "Je t'aime", ce petit bouquet du set de dies "Arums"
et le papier N°4 de la collection French Kiss

"Je t'aime", une carte par Fati
"Je t'aime", une carte par Fati

J'espère qu'elle vous plaira, même si elle reste toute simple !

Bonne journée à vous !
Fati

Matériel utilisé

 

 

 

Rédigé par Fati

Publié dans #Carterie, #collection French Kiss, #nouveautés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique!!!J'adore!!!!!!<br /> Bisous!bisous!!!!
Répondre
F
Merci !
R
quelle finesse !
Répondre
F
Merci !
M
Elle est magnifique! Simple mais quelle élégance et porteuse d'un message intemporel...
Répondre
F
Merci !
Е
Очаровательно!
Répondre