Le monde appartient ... Une carte par Fati

Publié le 1 Avril 2021

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte cette fois,
réalisée pour utiliser cette jolie matrice porte Art déco :

Le monde appartient ... Une carte par Fati

Pour apporter de l'effet transparence,
j'ai opté pour glisser un calque au dos qui donne un esprit verrière vitrée.

Le monde appartient ... Une carte par Fati
Le monde appartient ... Une carte par Fati

quelques feuillages pour donner une touche nature
avec cette belle branche de lierre que j'aime toujours autant
et ce feuillage très fin du set feuillage

Enfin, j'ai ajouté deux petites bandes de papier et ce dies cut pour faire ressortir le tout !

 

Le monde appartient ... Une carte par Fati

J'espère qu'elle vous plaira !
je vous souhaite une belle journée !

Fati

Rédigé par Fati

Publié dans #cartes, #collection French Kiss, #nouveautés, #Dies, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article