Page "You and me" par Magalie

Publié le 25 Février 2021

Bonjour, ravie de vous présenter ma première création avec la collection French Kiss !

J'ai réalisé cette page en m'inspirant d'une création de Michelle Stokes.

J'ai beaucoup aimé ces 4 carrés qui permettaient d'ajouter pas mal de petits détails à la page.

Page "You and me" par Magalie
Page "You and me" par Magalie
Page "You and me" par Magalie
Page "You and me" par Magalie

A très vite

Magalie

 

Matériel utilisé :

Collection French Kiss 

Page "You and me" par Magalie

Die-cuts French Kiss 

Page "You and me" par Magalie

Stickers French Kiss

Page "You and me" par Magalie

Dies Arums

Page "You and me" par Magalie

Dies Mots en cercles 2

Page "You and me" par Magalie

Tampon Esperluette

Page "You and me" par Magalie

Tampons Carpe Diem

Page "You and me" par Magalie

Tampons Je t'aime

Page "You and me" par Magalie

Rédigé par Magalie

Publié dans #nouvelle collection, #nouveautés, #page, #collection French Kiss

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ! J’adore ces nouveaux papiers ! Mais quel est ce dies fleur ajourée ?
Répondre
J
Elle en jette cette MEP, hâte de découvrir cette nouvelle collection
Répondre
A
Bravo!!!!Superbe !!<br /> Hâte de scrapper cette collection!!!
Répondre