Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie

Publié le 4 Décembre 2020

Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie

Bonjour, je vous propose aujourd'hui de réaliser une couronne de Noël.

Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie

J'ai découpé des fougères avec le die dans du papier kraft de récupération. Vous savez, ce papier tout froissé que l'on trouve dans nos colis. Je l'ai plié en 2 pour faire deux découpes à la fois. Le côté froissé du papier apporte de la souplesse qui donne un air naturel aux fougères. J'ai ensuite passé un peu de peinture blanche au pinceau sur certaines découpes pour leur donner un aspect givré.

Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie

J'ai également découpé quelques feuilles de houx dans du papier doré pailleté pour le côté festif. Sur un cercle de papier calque j'ai embossé le texte et les étoiles, puis j'ai collé dessus des maisons découpées avec le die et un morceau de papier blanc imitant le sol enneigé. Deux cercles de papier imprimé découpés également avec des dies et quelques pompons blancs, et voilà ! Tous les éléments sont fixés au pistolet à colle sur un cercle en métal noir pour abat-jour. Un petit bout de ruban sert d'accroche.

Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie
Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie

Un peu de récup', quelques dies et tampons, et voilà une décoration vraiment originale et rapide à faire ! 

Je vous laisse avec la liste du matériel utilisé, à bientôt,

Magalie

Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie
Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie
Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie
Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie
Jour 4 - Couronne de Noël par Magalie

Rédigé par Magalie

Publié dans #DIY, #Dies, #Home Déco, #Pôle Nord, #collection Pôle Nord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !!!
Répondre