Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

Publié le 21 Décembre 2020

Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

Bonjour !

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce 21ème jour de notre calendrier de l'avent
et je vous propose aujourd'hui un ensemble cocooning à offrir :

 

 

 

Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

Cet ensemble à offrir est composé de deux fonds de boîtes
réalisés avec le papier N°3 de la collection "Pôle Nord"
dont vous retrouverez le schéma à la fin de l'article pour les réaliser.
Dans l'une, j'ai mis des bougies hauteur standard de 17.5 cm
et l'autre j'ai opté pour un petit ensemble gourmand biscuit et thé.

Jour 21 - Esprit cocooning part Fati
Jour 21 - Esprit cocooning part Fati
Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

Pour embellir, j'avais envie d'associer du calque tamponné, pour donner un peu de transparence.
Pour se faire, j'ai utilisé de l'encre stazon noir.
J'ai principalement utilisé le set de tampons "Joies de l'hiver",
mais j'ai tout de même mis en couleur et ajouté les gnomes du set "Cher Père Noël",
ils me font tellement craquer !

Bien entendu, je ne résiste pas aux feuillages "Sapin, houx & Cie" et j'ai également ressorti les "Herbes folles" qui me servent de brindilles ainsi que les "Troncs d'arbre"

Jour 21 - Esprit cocooning part Fati
Jour 21 - Esprit cocooning part Fati
Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

et puis pour accompagner le tout ... j'ai ajouté cette carte, pour laquelle j'ai totalement evidé le W de Winter :

Jour 21 - Esprit cocooning part Fati
Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que cela vous donnera envie de réaliser et offrir
des ensembles gourmands et cocooning !

Voici les schémas pour réaliser les fonds de boîtes:

Jour 21 - Esprit cocooning part Fati
Jour 21 - Esprit cocooning part Fati

Belle journée à vous et bonne fin de préparatifs !
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille !

Biz
fati

Rédigé par Fati

Publié dans #Pôle Nord, #nouveautés, #Dies, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
encore de merveilleuses idées comme tu sais si bien faire,et merci pour le tutu bisous
Répondre
Y
Sublime ensemble, Fati !<br /> Bises
Répondre