Page "le murmure des feuilles" par Kouneli

Publié le 28 Octobre 2020

Bonjour tout le monde,

Alors vous avez craqué sur la nouvelle collection "Pôle Nord" ?

En attendant que je vous montre ce qu'elle m'a inspiré, j'ai fais une page d'art journal avec la collection précédente "Sous-Bois"

 

Page "le murmure des feuilles" par Kouneli

Je suis partie d'une carte présente dans la collection.

Je me suis servi du "fantôme" du dies "fougère" pour créer un pochoir.

Page "le murmure des feuilles" par Kouneli

J'ai créé une guirlande avec les feuilles découpés dans le papier de la collection.
 

Page "le murmure des feuilles" par Kouneli

Quelques petits embellissements : dies "feuilles", dies "home sweet home" un morceau de masking tape "tendres souvenirs" et des petites feuilles issues de la planche "dans les bois".

Et comme souvent, je me sers même des bandeaux de page de papier comme embellissement !

 

Je ne me lasse pas d'utiliser cette superbe collection.

Bonne journée

Kouneli

Matériels utilisés :

Collection de papier "Sous-Bois"

Page "le murmure des feuilles" par Kouneli
Page "le murmure des feuilles" par Kouneli
Page "le murmure des feuilles" par Kouneli
Page "le murmure des feuilles" par Kouneli

Tampons "dans les bois"

Page "le murmure des feuilles" par Kouneli
Page "le murmure des feuilles" par Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #page, #collection Sous-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très beau!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre