Page "Home Sweet Home" par Flore

Publié le 24 Août 2020

Coucou tout le monde !

Tellement heureuse de vous retrouver avec une page réalisée grâce à la toute nouvelle collection "Sous Bois" qui sortira le 11 septembre prochain!

Quel honneur et surtout quel bonheur de l'avoir entre les mains, sublime comme toujours! ^^

Je suis sûre que vous aussi vous allez complètement craquer.

 

Voici ma page, toute en douceur:

 

Et puis la voici d'un peu plus près:

 

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai complètement craqué pour la finesse des dies, si petits, si mignons! Je les adore, et vous aussi vous allez les adorer!!!

 

Je vous laisse avec le détail des produits et comme toujours n’hésitez pas à nous régaler avec vos réalisations dans le groupe Facebook de la marque!

A bientôt

Flore

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique page et sublime cette collection !
Répondre
C
Superbe page et tres belle collection.<br /> Biz
Répondre
R
trop joli!!!
Répondre