Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Publié le 6 Août 2020

Bonjour tout le monde,

Pour ce mois d'aout je vous propose une page d'art journal verte (étonnant ! ;-))

Je vous montre d'abord la page et je vous explique mon processus...

Page d'art jounal par Kouneli Scrap

J'ai d'abord tracé mon cercle central dans lequel j'ai embossé à chaud, sur la moitié supérieur, avec de la poudre blanche, le tampon Love de la planche "bonheur".

J'ai découpé dans un des papiers de la collection "Ô Jardin" (dans un papier qui me faisait penser à la nature) un demi-cercle qui viendra constituer la seconde moitié du cercle.

Regardons de plus près...

Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Avant de m'attaquer à la décoration, j'ai sorti mes aquarelles pour faire ressortir le mot Love et pour mettre du vert tout autour du cercle. Le vert étant la couleur qui représente la nature !

J'ai découpé dans un des papiers de la collection, les coccinelles, l'arrosoir, la chenille et
la fourmi qui me serviront d'embellissements.

J'ai utilisé des stickers de la planche qui se trouve dans le lot de papier "Ô Jardin", une étiquette
de la planche à découper et un embellissements qui se trouve dans l'ensemble die-cuts.

Pour réaliser le titre je suis partie du tampon "photographie" de la planche "Smile" que j'ai
utilisé comme lettrine pour former mon titre "Préservons".

J'ai voulu jouer la symétrie en ajoutant à la fin du mot, un die feuille qui se trouve dans le lot de dies "feuillages".

J'ai utilisé deux tampons de la planche "fond" pour donner du relief à l'ensemble, en ton sur ton (le tampon écriture) et en argenté (le tampon plan).

Je trouve que cette collection Ô Jardin est un hymne à la nature, alors j'en use et abuse.

J'espère que cette magnifique collection vous inspire aussi.

Profitez bien de vos vacances et prenez soin de vous.

Kouneli

Matériel utilisé :

Page d'art jounal par Kouneli Scrap
Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Dies Feuillages

Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Planche Bonheur

Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Planche Smile

Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Planche Fonds

Page d'art jounal par Kouneli Scrap
Page d'art jounal par Kouneli Scrap

Rédigé par kouneli

Publié dans #Collection O Jardin, #tampons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie page d'art journal !!!<br /> bises.Sophie
Répondre
K
Merci c'est gentil <3