Présentation invitée créative - épisode 2

Publié le 22 Mai 2020

Bonjour !

 

Comme je vous le disais hier, ce n'est pas 1 seule invitée créative que nous accueillons dans l'équipe des cisettes, mais 2 !

Nous sommes des veinardes !

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui Céline Bataille, alias "ELLESSCRAP" sur les réseaux...

Présentation invitée créative - épisode 2

Je la laisse se présenter:

 

" Bonjour 🙂,

Je m'appelle Céline BATAILLE, ''ellesscrap'' sur la toile, j'ai 36 ans et je vis à Lys-lez-Lannoy, dans le Nord, près de Lille.
Je suis maman de 2 petites filles, Louane et Alyssia (9 et 4 ans).

Je suis passionnée de travaux manuels depuis que je suis toute petite, et c'est un peu avant la naissance de Louane que j'ai découvert le scrapbooking, et depuis j y suis totalement accro.
J'adore confectionner et feuilleter ces souvenirs, et c'est pour moi un vrai moment de détente, lorsque mes petites cocottes sont au lit 🙂.

Je tiens à remercier Laure et la DREAM TEAM des cisettes pour cette invitation, et leur accueil très chaleureux !
J'ai une chance incroyable de me retrouver parmi elles ❤️, et j'espère que je saurai être à la hauteur.

Je vous souhaite une belle journée !
Scrap bises !
"

 

Vous pouvez la retrouver sur ses divers réseaux:

Blog : ellesscrap.canalblog.com
Facebook : Céline Bataille
Instagram : ellesscrap

 

Et sans plus attendre, je vous invite à découvrir sa première réalisation avec la collection "Ô Jardin" : il s'agit d'un mini album triptyque, rempli de douceur et de poésie
 

Présentation invitée créative - épisode 2
Présentation invitée créative - épisode 2
Présentation invitée créative - épisode 2
Présentation invitée créative - épisode 2
Présentation invitée créative - épisode 2
Présentation invitée créative - épisode 2

J'espère que ce petit projet vous aura plu !

Voilà la liste des produits que Céline a utilisés:

La collection "O Jardin"

 

Présentation invitée créative - épisode 2

Les die-cuts:

Présentation invitée créative - épisode 2

La planche de tampons "Smile"

Présentation invitée créative - épisode 2

Les dies "feuillages"

Présentation invitée créative - épisode 2

Les dies "insectes et cie"

Présentation invitée créative - épisode 2

Les dies "herbes folles"

Présentation invitée créative - épisode 2

et les dies fleurs

Présentation invitée créative - épisode 2

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

A bientôt

Laure

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #Ô Jardin, #O Jardin, #invitée créative

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue à Ellesscrap dont je découvre les jolies créations. je sens qu'elle va nous en mettre plein les yeux avec cette belle collection !!
Répondre
S
Génial!!!<br /> Elle est parfaite pour toi cette délicieuse collection !!<br /> Trop contente pour toi Céline !<br /> <br /> Magnifique album pour débuter ! <br /> ????
Répondre