Page "Happiness" par Flore

Publié le 23 Avril 2020

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose comme très souvent une nouvelle page avec la toujours sublime collection "Plume".

J'ai de nouveau cédé à mon amour pour cette mise en page linéaire pleine de petits carrées!! 

Niveau coloris je suis restée dans des tonalités vertes et grises, en douceur et au naturel...

 

Voici ma page:

 

Quelques petits détails pour mieux vous rendre compte de la perfection et la douceur de cette collection...

 

Au plaisir de vous retrouver très bientôt et surtout continuez à nous émerveiller avec vos réalisations sur notre groupe Facebook!

 

Les produits utilisés:

 

Rédigé par Flore

Publié dans #Collection Plume, #pages, #tampons, #Etiquettes, #Dies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique
Répondre
P
Sublime, aussi bien la miss en page que les tons utulisés????????????
Répondre
C
Magnifique cette page, j aime tout ????????. Biz
Répondre