Mini album "Une évidence" by Karine

Publié le 13 Avril 2020

Bonjour à toutes,
 
Les jolies créations avec la collection plume ont fleuri par ici ces dernières semaines mais aussi sur le groupe Mes p'tits ciseaux ainsi que sur vos blogs, vos réseaux sociaux... Et c'est un vrai plaisir de les découvrir.
 
Je vous propose à mon tour un mini qui, une fois n'est pas coutume, colle exactement au thème puisque qu'il s'agit d'un album avec des photos de mon mariage. C'est peut être parce que cela va faire 10 ans cette année et que j'ai voulu marquer le coup! Trêve de blablas, je vous laisse le découvrir!
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine

Je profite de ce post pour vous souhaitez un très joyeux Lundi de Pâques!!

A bientôt

Karine

 

Produits utilisés:

Collection Plume

Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine
Mini album "Une évidence" by Karine

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #Collection Plume, #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli album tout en douceur. Belle mise en page!
Répondre
N
Vraiment très beau ce mini, des pages joliment décorées !!
Répondre
M
waouh, un très bel album, très réussi, vous êtes beaux tous les deux, il fallait bien marquer la date, bravo bises mimi
Répondre
C
il est très très beau ton album. Biz
Répondre