Carte "Fais un voeu"

Publié le 4 Avril 2020

Bonjour par ici,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous propose une carte d'anniversaire en Plume.
 

 

La découpe étiquette ronde "Fais un voeu" tombe à pic... pour souhaiter un bel anniversaire à Laure, la créatrice de cette adorable marque! :) 

Aujourd'hui c'est son jour, alors souhaitons lui de "Prendre la Vie côté Paillettes" pour ce nouvel âge!

 

J'espère qu'elle vous a plu!

 

Les produits utilisés sont disponibles ici

 

Carte "Fais un voeu"
Carte "Fais un voeu"
Carte "Fais un voeu"
Carte "Fais un voeu"

A très vite.

Tanina

Rédigé par Tanina

Publié dans #Carterie, #Collection Plume, #invitée créative, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie carte ! Du coup, j'ai craqué sur le die Lierre (entre autres) ... j'attends mon colis mardi prochain (j'espère ;-) )
Répondre
N
Très joli choix, bon anniversaire Laure et belle journée . ;-)
Répondre
F
Merci Natou :-)
M
Une très belle carte pour une destinatrice de choix , adorable, bon anniversaire à toi Laure. mimi40
Répondre
F
Merci Mimi40 :-)