"You" une page par Fati

Publié le 29 Février 2020

Bonjour,

Aaaaaaaah ... cette Collection "Plume" !!! ... elle me fait tourner la tête avec sa douceur et sa zénitude !!!
Aujourd'hui je vous propose une page plutôt clean avec tout de même ... quelques petits  détails comme j'aime en mettre sur mes pages :


 

"You" une page par Fati

Comme pour mes tags présentés la dernière fois, cette découpe de lierre a été colorisée à l'aide de deux couleurs de vert aquarelle différentes. J'aime beaucoup le résultat :

"You" une page par Fati

zoom sur les détails du bas de ma page avec ce mot "TOUJOURS" en transparence (j'adore !!!)

"You" une page par Fati

J'espère que cette page vous inspirera !

Je vous souhaite une belle journée !!!

Biz

Fati

Matériel utilisé:

Rédigé par Fati

Publié dans #page, #plume, #collection plume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique !
Répondre