Page Forever par Kouneli

Publié le 6 Janvier 2020

Bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous une excellente année 2020 remplie de belles créations bien évidemment.

Voici donc ma création avec la superbe collection "Grunge"

Page Forever par Kouneli

Je suis partie d'une chute de papier de la collection "grunge" et j'ai voulu pour une fois, regrouper tout au centre de ma page autour de la voiture (composée du tampon de la planche "Londres" et du dies "taxi" découpé dans du transparent).

Page Forever par Kouneli

Les autres éléments sont venus entourer la voiture, les petits gardes présents également sur de la planche "Londres" et la barre d'immeubles  "Skyline" que j'adore mettre un peu partout.

Page Forever par Kouneli

J'aime aussi jouer avec les mots présents sur le dies "étiquettes" que j'utilise directement sur ma page ici.

J'ai complété l'ensemble avec la planche "fond" (texte et plan), agrémenté de petits mots de la planche à découper de la collection grunge et des planches "remember" et "big love"

 

Papiers collection "grunge"

Page Forever par Kouneli

Planche " Londres"

Page Forever par Kouneli

Dies "taxi"

Page Forever par Kouneli

Dies "skyline"

Page Forever par Kouneli

Dies "étiquettes"

Page Forever par Kouneli

Etiquettes Planche à découper collection "grunge"

Page Forever par Kouneli

Rédigé par kouneli

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article