Mini album "Voyager c'est vivre" par Fati

Publié le 10 Novembre 2019

Bonjour

Je suis très heureuse de vous retrouver, je dirai même que je trépigne d'impatience de vous montrer ma toute première réalisation avec la nouvelle Collection « Grunge » qui sortira en boutique le 27 novembre prochain.
Je vous propose donc un mini album composé une structure 12x12 recouverte d'un simili bleu marine  avec lequel, j'ai également réalisé une sangle pour le refermer :

 

Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati

Les pages intérieures ont été réalisées avec des bandes de cardstock blanc pliées en accordéon et font 11.5x11.5

Sur le premier carré, j'ai collé une enveloppe réalisée avec l'un des papiers de cette belle collection pour y mettre mon journaling, des tickets. J'ai ajouré cette enveloppe avec l'un des mots de cette ensemble de matrice Etiquette(s)

J'ai ajouté un grigri d'embellissements composé notamment des étiquettes à découper assorties à la collection :

Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati

voici les pages, embellies des 2 côtés, dans l'ordre d’apparition de l'album :

Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati

zoom sur les détails et sur les nouvelles matrices de découpes et tampons  :

 

Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati
Mini album "Voyager c'est vivre" par  Fati

Et voilà pour aujourd'hui, autant vous dire que je me suis régalée !!!

J'espère que cet album vous inspirera pour réaliser le vôtre et que vous viendrez le partager avec nous sur le Groupe Facebook de la marque !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Biz

Fati

Matériel utilisé : la nouvelle collection "Grunge" que vous pouvez revoir en détail :  ICI

Rédigé par Fati

Publié dans #DT, #mini album, #nouveautés, #Collection Grunge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est absolument superbe !!!<br /> Du grand fati ????????????
Répondre
F
Merci <3
P
De toute beauté, signé Fati!
Répondre
F
Rhooo merci <3
A
Très jolie réalisation, pleine de fraicheur et de charme
Répondre
F
Merci <3
P
Très moderne! J'aime beaucoup les photos multivues!
Répondre
F
Merci <3 Elles ont été réalisée à partir d'une application directement via mon téléphone portable "Photo editor pro" :-)
S
une petite merveille!!
Répondre
F
Merci <3