Des cartes par Fati

Publié le 9 Septembre 2019

Bonjour :-)

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la Collection Embruns avec laquelle je me suis amusée autour d'un seul papier PC-EM03, un tampon principal pour un duo de cartes :

 

Des cartes par Fati
Des cartes par Fati

Zoom sur cette première carte verticale avec le tampon directement tamponné sur le papier imprimé, quelques matrices feuillages et ce doux bouquet contourné du set "Flower Power" de la Collection Natur[elle]

Des cartes par Fati
Des cartes par Fati

et puis cette deuxième carte à la forme carrée, dont le papier imprimé a cette fois été évidé par une matrice cercle et le tampon tamponné sur le cardstock qui sert de base.
Quelques feuillages et notamment celui du tampon de la couronne "flower POWER" toujours du set de la collection Natur[elle] que j'ai contourné également :

Des cartes par Fati
Des cartes par Fati

J'espère que ces cartes vous inviteront à utiliser vos chutes de papiers !
Belle semaine à vous !!
Biz

Fati

Rédigé par Fati

Publié dans #DT, #cartes, #Embruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elles sont magnifiques ! J'adore !
Répondre
Ooh j'adore, elles sont superbes toutes les deux !! ????
Répondre
A
Trop belles!!!!!
Répondre
F
Oooh merci beaucoup <3
V
Tellement jolies tes cartes wouahhh !!
Répondre
F
Merci beaucoup <3