Vent d'Ouest, par Christine

Publié le 22 Mai 2019

Bonjour à tous,

Je ne cache pas ma joie de partager avec vous ma toute première page réalisée à partir de la toute dernière collection, Embruns, que vous pourrez retrouver en boutique dès le 27 mai.

Je dois dire que je suis tombée sous le charme de ses petites cabanes....

et des tout nouveaux produits, les dies et tout particulièrement, les petits poissons!

Mais je me suis également beaucoup amusée avec les planches de tampons....

 

 Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection?

A bientôt,

Christine

Produits Utilisés

Papiers Collection Embruns

Etiquettes à découper, Collection Embruns

Tampons Garder le Cap, Collection Embruns

Tampons Happiness, Collection Embruns

Tampons Happy Days

Tampons Remember

 

Rédigé par Christine

Publié dans #DT, #Embruns, #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! J ai commandé ce matin les papiers et les tampons. Certains ne sont plus disponibles. Je suis decue<br /> Pouvez vous me dire quand ils seront a nouveau <br /> disponibles<br /> Merci<br /> Bon we<br /> Moonette
Répondre
Y
Qu'elle est belle et fraîche ta page, Christine ! J'adore tous ces petits détails à découvrir ! <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup de ces mots qui me touchent sincèrement Yolande.
B
RhOoo cette page est une petite merveille, les petites cabanes de plage, les tampons j'adOoore !!<br /> <br /> ????
Répondre
C
Merci beaucoup Bellule, oui moi aussi je suis fan de ces dies.... ;-)