Page "You're simply amazing" by NenaScrap

Publié le 22 Mars 2019

Bonjour à toutes,

 

Attendez-vous comme moi le printemps avec impatience? Heureusement que NATUR{ELLE} est là pour nous faire patienter jusqu'au retour des beaux jours!!!

 

Voici aujourd'hui une page qui peut vous permettre de piocher (et de faire diminuer wink) votre réserve de chutes!!! Mais si,si,si je suis certaine que vous aussi vous conservez tous ces petits morceaux de vos jolis papiers "au cas où" !!!

 

Alors sortez vos chutes, une perforatrice ronde et 1, 2, 3 PUNCHEZ !!!

 

 

 

 

J'ai choisi l'option couture mais vous pouvez vous en passer si vous y êtes allergiques, un point de colle au centre de votre cercle suffira wink

Alors vous êtes motivées pour utiliser vos chutes ?

N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations sur le groupe facebook Mes P'tits Ciseaux !!!

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

NenaScrap

 

Matériel utilisé

Collection NATUR{ELLE}

 

Tampons Dream Big

 

Tampons Snowflakes

 

Rédigé par NenaScrap

Publié dans #pages, #Natur{elle}, #invitée créative

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article