Mini Album by Celma avec tuto vidéo

Publié le 13 Janvier 2019

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie de vous retrouver ici pour la toute première fois!!!

Avant de commencer cet article je vous souhaite une très bonne année 2019, pleine de bonheur, d'amour et de créativité.

C'est un mini album hivernal que je vous propose. Une petit balade dans Rouen sous la neige!!!

Ce matin là, comme les enfants, j'ai sauté dans mes bottes et c'est appareil photo à la main que j'ai fait cette balade. La neige fraichement tombée c'est toujours magique. Voici quelques pages:

J'ai utilisé toute la collection Altitude et la planche  de tampon "Ensemble"

Si vous avez envie de tout savoir sur ce mini, je vous invite à voir le tuto vidéo sur ma chaîne Youtube juste ICI.

Voici les liens des produits vers la boutique:

Papiers "Altitude"

Planche "Snowflakes"

Planche "Winter Time"

Planche "Ensemble"

Stickers "Altitude"

On se retrouve bientôt, bon dimanche.

Bises

Celma

Rédigé par celmasscrap

Publié dans #Altitude, #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ce mini, encore une petite merveille !!
Répondre
B
Cet album est magnifique !
Répondre
N
Juste sublime!!! J'adore!!!
Répondre