Page "Focus" by Laure

Publié le 9 Juillet 2018

Bonjour!!

 

Aujourd'hui, c'est réchauffée par le soleil méditerranéen qui brille de 1000 feux, que je viens vous présenter une petite page que j'ai réalisée avec la collection "Happy Days"...

Pour tout vous dire, c'est même cette photo (et toutes celles de la même séance) qui m'a inspirée pour créer l'ensemble de la collection. Voyez plutôt:

Page "Focus" by Laure
Page "Focus" by Laure
Page "Focus" by Laure
Page "Focus" by Laure

Avouez qu'elle est fun cette photo de famille non?? ;)

 

Produits utilisés:

Les étiquettes à découper de la collection "Happy Days"

Page "Focus" by Laure
Page "Focus" by Laure
Page "Focus" by Laure

J'espère que cette petite page vous aura plu!

Je vous souhaite une excellente après-midi!!

A très bientôt

Laure

 

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #pages, #nouvelle collection, #Happy Days, #nouveautés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est tout simplement magnifique... tout comme la photo!!!
Répondre