Des cartes à gogo

Publié le 6 Décembre 2016

Bonjour!!

 

Il est temps aujourd'hui de vous présenter une nouvelle complice!

Je suis sûre que connaissez déjà son scrap clean et dynamique. Elle adore les couleurs et le cartonnage, ses réalisations sont toujours sobres et très élégantes... Il s'agit de la belle Tacha qui me fait l'honneur de scrapper aujourd'hui la collection "Joyeux Noël" et sa série d'étiquettes assorties...

Des cartes à gogo
Des cartes à gogo
Des cartes à gogo
Des cartes à gogo
Des cartes à gogo
Des cartes à gogo

N'est-ce pas superbe???

Moi je trouve ça magnifique!!

 

La collection "Joyeux Noël" et les étiquettes assorties sont disponibles séparément, mais elles sont aussi inclues dans le GROS kit de Noël, idéal pour tous vos projets de carterie, de December Daily ou d'emballages cadeaux...

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez-vous très bientôt pour vous présenter ma dernière complice! ;)

A bientôt

Laure

 

PS: Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer!!

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article