Bienvenue!!

Publié le 20 Novembre 2016

Bonjour et bienvenue sur le nouveau blog des P'tits Ciseaux!

Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente: Je m'appelle Laure Lemaur-Auziere, je scrappe depuis plus de 10 ans et après avoir travaillé pour différentes boutiques, marques et magasines, j'ai décidé il y a maintenant 4 ans et demi de créer mes propres collections de papiers.

Depuis cet été, j'ai ouvert une boutique en ligne qui me simplifie beaucoup la vie!

Et depuis quelques semaines, j'ai demandé à quelques copines de s'amuser avec l'une ou l'autre de mes collections afin d'avoir d'autres idées et d'autres inspirations!

C'est donc pour cette raison que j'ai créé ce blog: afin de vous montrer leurs merveilles!!

J'espère que vous prendrez plaisir à nous suivre!

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien manquer par ici!

 

Je commence dès aujourd'hui, par vous présenter la douce et belle Maïna (dont le blog est un peu à l'abandon ), dont les créations sont toujours originales et poétiques:

Bienvenue!!
Bienvenue!!

Avouez que c'est joli hein?

Pour réaliser ces pages, Maïna a entre autre utilisé les papiers de la collection Ethnik & Géométrik!

 

Je vous donne rendez-vous très vite pour vous présenter mes autres complices et vous montrer leurs merveilles!!

A très vite

Laure

 

 

Rédigé par Laure Lemaur-Auziere

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolies réalisation et jolie collection de papier, bienvenue à ta boutique dans le monde du scrap ;) à bientôt
Répondre
W
c'est clair c'est magnifique
Répondre
F
splendide !!!!!!! ta collection et la page de Maïna :-D
Répondre